Coussin de mariage (4)

Publié le par kiki

Et voilà le résultat après 2 jours de couture (tout à la main hou hou)!

Petite vue de la tranche, l'encadrement de la broderie est un tissu pourpre uni tandis que la dos est un tissu imprimé. Désolé de la qualité de l'image mais mon appareil n'est pas top pour ce genre de photo:

Donc j'espère que le résultat va plaire aux deux intéressés... est-ce que je l'envoie maintenant dans le Juras ou ben???

Maintenant il faut que je me trouve un nouveau projet. Qui a une idée???

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouma nièce se marie en juillet ...toute en rouge ...elle a craqué sur ton coussin .... te serais-t-il possible de me donner la grille de broderie ? merci
Répondre
K
<br /> oui je te l'envoie de suite!! C'est un modèle que j'avais vu sur le net et dont j'ai créé la grille à partir de la photo. Je passe sur ma boîte mail et je te la poste illico. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />