Activité du we....

Publié le par kiki

La 3° étape du SAL est fini, il est très agréable à faire merci bien chtricote (je te l'envoi de suite dans ta boîte mail).

Sinon, j'ai fini la couverture que je destine à l'écrin des anges.
Petit zoom sur des petits détails:


C'est un travail que j'ai pris du plaisir à faire. En espèrant qu'elle sera admise même si elle n'est pas toute blanche.

Bonne Après-midi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis encours! bravo!
Répondre
C
cool, superbe travail ...bien sur je la joint au colis prévu ce mois ci !
Répondre
K
<br /> Ok je suis en train de tenter un petit gilet,... ça fait un baille que j'en ai pas fait si le résultat me plaît je le<br /> montre!!! Je vais crocheter jusqu'au we prochain et je t'enverrai ce que j'ai fait!!!<br /> A +<br /> <br /> <br />