Les 2 dernières étapes....

Publié le par kiki

Hé oui, j'ai un peu de retard dans les articles. Je brode plus vite que je ne publie les articles....

Alors l'étape 12 :










La petite figurine est trop mimi.

Et enfin l'étape 13 (la der...)












Bon, je ne sais pas qu'elle sera la finission. Je pense que ça attendra après le déménagement!!!


Sinon, ch'tricote prépare déjà un autre sal, le model est en ligne pour voir si il vous plaît... pour être de l'aventure avec nous la prochaine fois, clic ici

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon déménagement ! je pense que tu as hâte que celà se fasse pour mettre en oeuvre cette merveille brodée! bravo pour tes belles trouvailles ci-dessous! J'en ai aussi fait qq unes... rubans, tissus...et bricoles...
Répondre
K
<br /> Oui vivement le déménagement encore un pois à attendre grrr... à +<br /> <br /> <br />
C
super beau travail, je trouve que les semaines sont passès très vite .. j'ai pioché ta photo direct ici
Répondre
K
<br /> <br /> ho oui, c'est passé vite... dire que lorsque nous avons commencé ton petit homme n'était encore né...<br /> <br /> <br /> <br />