Echange avec Fanfan and co

Publié le par kinette

Via le forum Sirpriz j'ai fait la connaissance avec Fanfan. nous avons décidé de nous organiser un petit échange.

Voici ce qu'elle m'a envoyé:
P1010078

Un livre recélant plein d'idée de custumisation de broderie,
Un moule pour faire des chocolats en forme de feuilles hum... va falloir trouver des recettes!!! coool
Je te remercie grandement Fanfan cela m'a fait super hyper plaisir!! MERCI MERCI!!!!

Voici ce que je lui ai envoyé:

P1010104

Le M. Toudoux pour son P'tit Zouave,
Des chaussette pour zhom et Fanfan,
Mon premier sautoir et  2 pochettes (une tout couture et une broderie-couture) que pour Fanfan.

J'espère que cela lui a plu!!


Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre ton blog grace à celui de pistachemauve et que vois-je tu habites pas loin de lesparre tu es où ?ce serait sympa de faire connaissance<br /> <br /> j'aime bien ce que tu fais ton blog est super sympa<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tous ces compliments....<br /> ben oui pn habite pas loin, car je vis à Sainte-Hélène à 3à min environ de Lesparre si je ne ma trompe et oui ce serait sympa de faire connaissance<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> kinette<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ou est tu on ne te voit plus?????????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel bel echange, bravo !!<br /> <br /> je te rajoute a ma liste des "christelle" merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa l'echange<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui c'est un joli échange<br /> merci de ta visite<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien mazette!!!! quel échange!!!!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre