Gâtée par Sansan26

Publié le par kiki

Pour avoir écris son 150 ème coms Sansan26 m'a très très gentillement envoyé tout cela....


Il y a plein plein de jolis choses:

- un très grand morceau de toile Aïda 7,
- 5 fils dégradés 3 bleus différents, 1 marron et 1 gris,
- 1 coquetier avec un jolie dessin dessus.

Le coquetier est en porcelaine de chez Révol. La fabrique se trouve dans son village.

Alors merci merci merci Sansan26 tu m'as pourrie gâtée!!!

Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ca fait plaisr d'etre gatée lol n'est ce pas,bravo a  sansan26<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rho oui ça fait plaisir!!! oui oui bravo sansan26<br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis ravis que sa te plaise sa vient du font du coeur tous ce que je t'est envoyer !!!!!je te remercie enormement de suivre mon blog !!!sa ma permit de connaitre une femme genial donc un grand<br /> merci a toi bisous kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour la femme géniale, mais il fallait pas j'vais avoir les chevilles qui enflent..et après j'pourrai plus entrer dans mes bottines lol lol lol<br /> à +<br /> biz<br /> <br /> <br />