Jeu "La Hotte du Père-Noël"

Publié le par kinette

chez   http://legrenierdemathilde.over-blog.com, vous entendez les grelots des rennes ?? oui ! le père-noël arrive sur son traineau et il a quelques cadeaux dans sa hotte pour cette fin d'année ...

La hotte est ouverte du
8 décembre au 20 décembre 2009 minuit.

Pour accéder à la hotte il vous suffit :

*
de relayer le jeu sur votre blog.

* de laisser un commentaire ci dessous, n'oubliez pas d'indiquer votre mail (visible que par le père-noël) l'adresse de votre blog.


Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer, mais il vous faut préciser dans le commentaire que vous n'avez pas de blog.

Le père-noël tirera au sort 3 gagnantes le 21 décembre dans la journée.

1er cadeau : 1 fiche Perlimpimpin
2ème cadeau: 1 coupon de toile de lin chocolat + 1m de croquet chocolat
3ème cadeau : 1 fil Atalie + 1 charm

Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je crois qu'il est trop tard pour allez voir on est deja le 22<br /> <br /> <br /> ps: n'oublie pas ton sapin pour le 25<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi pas....merci pour l'info!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HIHIHIHIH ! je file voir !<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pourkoi pas arf je te fais ca ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez je me lance !!!<br /> Bisous<br /> http://broderie-mes-creations.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre