Marquois

Publié le par kinette

Voici un nouveau projet :

marquois


Il est agréable à faire car un carré peut être fait en une soirée voir au max deux du coup j'ai l'impression d'avancé!! 

Tous les modèles seront tirés du même livre celui-ci:

livre broderie
Promis je vous le remontrerai fini!!!

bonne journée

Publié dans Marquois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui fini la nappe, c'était très long de mettre les épingles tout autour et de faire les angles bien propres mais ça y est ma patronne est contente, je l'avais mise pour les chasseurs de demain elle<br /> ne veut pas maintenant qu'elle est belle, elle l'a garde pour elle, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage pour la suite miss!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bien il faut pas que je me lâche l'affaire... allez hop hop hop j'y retourne bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel boulot! Bravo....<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui faut pas se relâcher... il me reste la couture pour to colis et pas la couture de ton colis lol lol et je t'envois tout cela!! j'espère que ça va te plaire!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de projets!! Tu travailles drôlement bien!<br /> Et, évidemment, je veux voir la suite!!<br /> Bonnes xxxxx<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, j'ai fini un des personnage commençait samedi dernier et puis j'ai attaqué quelques chut pour des échanges!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe allez on sy remetsss,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui oui mais là je suis en train de broder pour des échanges.. après promis je m'y remet lol<br /> <br /> <br />