Pochette...

Publié le par kinette

Petite finission sur une broderie

pochette1
Lin 12 fil/cm,
DMC n°815, 275, 3716 et  160
Modèle DFA n°71

Petit zoom sur des détails

pochette2


La pochette est fermée par du ruban.
Sur le devant autour de la broderie et le dessous une chute de tissus à pois retrouvée au fond de ma boîte à trésor. Pour le dos et le côté aussi une chute.
Sur le devant j'ai  utilisé 3 boutons de bois ancien et à l'arrière 3 boutons de nacre rose ancien, chiné dans les brocantes.
La doublure est une toile de lin naturel.

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'en pense... QUE C'EST RAVISSANT !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci merci beaucoup et heureuse que tu passes me voir!!<br /> merci de cette visite<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien travaillé dis donc, c'est très jolie, bravo, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout es superbe !<br /> j'adore !<br /> hiihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai merci ça me touche!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli! Tous les petits détails sont bien pensés, bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est adorable comm'd'hab...quel joli travail.....et dire que je m'obstine à faire des xxxx...mais c'est tellement délassant.... je ferai mieux de retourner à mes aquarelles !!!! bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho non faut pas t'arrêter, et si en plus cela te délasse, il faut continuer je t'y insite vivement!!! Par contre continu l'aquarelle, c'est tellement beau ce que tu fais!!! bisous et bonne semaine<br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />