Troc....troc...troc

Publié le par kinette

Vous vous souvenez de ce que j'avais envoyé à Pistachemauve...??? non, ben c'est par .

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé en retours...

trok kdo mars

- des tisanes qui ont été dégustées avec plaisir les soir de broderie ;

- une aquarelle toujours aussi superbe ;

- des graines qui vont être semé oui oui les courges, les oeillets, tout tout;

- et des bricoles pour le scrap!!!

 

encore beaucoup MER-CI et gros BISOUS!!!

Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Pistachemauve t'a bien gâtée, comme tu l'avais fait avant !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup les échanges!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as été joliment gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super cet échange. Je ne savais pas que tu faisais du scrap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> heu en fait pas trop, j'suis vrai pas douée donc je me limite au carte d'annif!! et encore... mais pistachemauve est une adepte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En effet, cette aquarelle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'adore ce qu'elle fait une merveille!! j'suis fan!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore un bel echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho oui j'adore<br /> <br /> <br /> <br />