Vous aussi vous êtes fan de Tilda....

Publié le par kinette

Alors allez participer au jeu de Dingue de croix ici.
Elle vous expliquera mieux que moi-même comment faire pour avoir la chance de gagner.
Bon pour ma part je gagne jamais mais là le livre me fait de l'oeil!!!
Regardez plutôt:
SDC10976

Bonne chance à toutes!!

Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Alors tu l'as gagné ce joli livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et non mais j'ai pas de chance aux jeux en générale hihihihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant, moi, Tilda, j'accroche pas plus que ça!<br /> Bises et merci de tes toujours gentils commentaires, au fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info, j'y cours, j'y vole...enfin j'y surfe!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui Tilda c'est tellement beau!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne gagne jamais mais là Tilda j'ai pas pu résister... merci pour l'info!!<br /> <br /> <br />