Voici le premier

Publié le par kiki

Sur ma lancée des pas à pas de Chriscat, je me suis lancée dans les biscornus. C'est très agréable à faire et le résultat est trs rigolo.

de face :                                  de dos :

















et de profil :



Voilà pour aujourd'hui et bon week-end à tout le monde

Publié dans P'tite bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand ça me prend j'enf ait plein d'affilerhihije ne sais à combien je suis faudrai bien que j'ouvre un album biscornu sur mon blogça y est je suis inscrites à ta news
Répondre
M
il est superbe ton biscornu
Répondre
K
<br /> merciiiiii!!! depuis j'en ai fait deux ou trois, j'ne sais plus trop oups!! lol!!!<br /> <br /> <br />
M
ton blog est très sympa, bises. mary
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
ton blog est très sympa, bises. mary
Répondre
K
<br /> merci pour ta visite, reviens quand tu veux!!!<br /> <br /> <br />
T
j'adore le coté "coeurs" superbe ! j'ai trop de projets en cours dont utiliser ta broderie... pour customiser une trousse de survie pour partir chez mon beau-frère en week-end ... !!!!bravo aussi pour la machine à coudre... de ton SAL. au fait c'est quoi un SAL? çà veut dire quoi cette abréviation??? bises
Répondre