WE de l'Ascension!!!!

Publié le par kinette

Bonsoir,

 

je tenais juste vous avertir que je ne serai pas là ce we!! et oui, nous montons dès demain aprem en Bretagne pour ces quelques jours!!!

 

Il y aura tout de même des articles que j'ai programmé. je répondrai à vos coms à mon retour!!

 

Bon we à toutes

 

bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui moi aussi quand on me parle de Bretagne, je pense Elfes, fées, druides et autres personnages de rêves. C'est mes parents qui nous ont fait aimé la Bretagne : Maman en nous lisant un conte où<br /> la méchante quand elle parlait avait des serpents qui sortaient de sa bouche, et la gentille des diamants. Puis mon père nous a emmené en Bretagne entre autres la pointe du Raz son endroit<br /> préféré. Pour la Cornouaille c'est pareil c'est magique, en plus il y a tout un folklore, quant à Londres j'adore j'y retourne régulièrement, c'est mon pays et ma ville d'adoption.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même sous la pluie j'aime la Bretagne. C'est comme les Cornouailles de l'autre côté de la Manche, avec zhom quand on habitait à Londres, on y passait beaucoup de temps, et bien on n'a pas vu<br /> souvent le soleil, mais même sous la pluie j'ai toujours trouvé cet endroit magique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Londres est une ville extra non? ha les Cornouailles, je pense de suite elfes, lutin, et autres fées.... en effet c'est magique!! la Bretagne est aussi un peu magique surtout le long des côtés<br /> nord avec ses falaise de granites noires dont je ne me lasse jamais!! Mais nous quand on y monte on a pas de temps à nous, comme on loge chez belle maman, et ben on s'occupe des menu travaux et<br /> des gros achats!!! un jour on arrivera à aller se ballader à la mer hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Veinarde, que du bonheur, j'adore la Bretagne. Bisous et bon séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui la Bretagne c'est sympa mais ce we nous avons eu beaucoup de pluie grrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon week-end à toi ! De mon côté, je serai à avignon chez ma soeur en espérant avoir un peu de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> heu pour le soleil j'ai un doute... en tout cas en Bretagne sûre je peux m'asseoire dessus hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />