Absence

Publié le par kiki

Juste un petit mot qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir mettre des articles :

- du monde à la maison pour les vacances,

- 36 projets encours que je souhaiterai avancer pour vous les montrer,

- des anniversaires que je souhaiterai satisfaire,

- des bulbes à planter et un jardin à refaire

- mes projets de Noël à finir avant le 31 décembre...

et puis voilà

Je vous dis à très vite avec plein de nouvelles choses à vous montrer.

Biz 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu finis Noël le 31 décembre???? toujours de bien jolies choses sur ce blog!!!!!!!!!!! j'adore le coeur et le biscornu ! merci pour tes passages!!! grosses bises et bon courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho la moqueuse!!! Non non Noël le 25 comme pour tout le monde mais je me dis aussi que Noël revient tous les ans!!! Non?? ben quoi on m'aurait menti!!!<br /> <br /> <br />