Pistachemauve.... :-))

Publié le par kinette

Elle aussi avait un an de plus en Février alors voici ce que je lui ai envoyé :

Une pochette;

P1010084Une rose qu'elle pourra ''finissionner'' à sa convenance ;-)

et des petites babioles en fimo et de la dentelle. 

et maintenant il faut que je me mette à notre trok !!! hihi!!!!
Je me traîne, j'suis pas rapide!!!  hihihihihi!!!

Trok kdo pistachemauve1

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette grille que je vois régulièrement sur les blogs.<br /> <br /> <br /> peux-tu me dire où me la procurer ; j'aimerais la faire pour ma nièce qui s'appelle Rose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Décidemment, c'est vraiment le printemps sur ton blog! Elle est très belle la broderie de la rose!<br /> Ici, la broderie et la couture se font au ralenti...je compte sur les beaux jours pour me remotiver!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui j'ai pris un peu d'avance...sur le printemps!! hihihi<br /> bisous et profites de cette trève pour faire autre chose comme de belles balades avec ce temps magnifique!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiament tres beau ce que tu lui a envoyer bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle a aimé c'est le principal<br /> <br /> <br />