Sirpriz

Publié le par kiki

Alors si vous aimez  comme moi recevoir et encore plus envoyer des cadeaux.... venez nous rejoindre sur ce forum dont le but premier est de se faire des cadeaux...

clic là:
Sirpriz

Venez nombreux et nombreuses!!!

Si vous voulez bien de moi en ami, mon pseudo sur le forum est kinette.

A très vite

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ouh là là!!! j'ai déjà oublié mon mot de passe dans ce truc là!!! c'est pas malin!!!! ben...ils vont bien me le redonner!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho la j'espère bien j'suis enmanque d'ami sur le forum!! lol lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok car j'avais deja inscrit kiki mais j'avais pas fait attention que c'etait pas toi hihi<br /> c'est la kiki des toquées du fil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhô lala ces kiki alors y'en a vraiment de trop lol :-D<br /> J'vais me mettre à la kinette alors lol lol lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> dit tu t'inscrit pour mettre la photo  de ton sapin sur ton blog le soir de noel???<br /> j'ai deux kiki sur mon blog pas evident<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Allez pourquoi pas au départ on devait pas en faire mais ma belle-mèredescend donc on en fera un petit!! Donc ok t'as qu'à m'inscrire sous kinette!! Biz bonne journée<br /> <br /> <br />