Quel bonheur...

Publié le par kiki

Voici ce que pistache mauve m'a envoyé dans le cadre de nos échanges!!!!
Tout est génial en commençant par l'enveloppe scrap:


Et puis on l'ouvre :


une carte de sa création, un peu de dentelle et un petit sachet... toc toc mais que contient-il???....






un petit trésor, regardez donc :









C'est un véritable enchantement, merci merci merci et encore merci Pistache mauve!!!

Publié dans Concours et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah ! J'ai un autre blog ou je mets mes petites création (enfin du moins le peu que j'ai fais, ou que j'ai avec moi, parce que je suis partie vivre au Québec, donc...) je te le donne, mais<br /> t'attends pas a un super truc, je viens de le commencer =D<br /> <br /> http://folleartiste.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en allant voir ton blog c'est ce que j'ai cru comprendre!!! J'vais passer voir celui-ci... hop hop hop c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha ha ha ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et oui !! =-D<br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une aquarelle de maman ! Je suis si fière de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime son travail =D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho oui c'est super ce qu'elle fait du coup je troc avec elle pour en avoir!! hihihhi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà j'ai enfin trouvé deux minutes ce matin pour venir te remercier vivement de ta merveilleuse surprise JE L'ADORE! bon week end. grosses bises
Répondre
K
<br /> cool!! Non seulement il est bien arrivé mais en plus il te plaît!! Bon we Biz<br /> <br /> <br />